FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réservoirsons Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Dr Smecta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réservoirsons Index du Forum -> Espace accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr_Smecta
Invité

MessagePosté le: 21.07.10 14:36    Sujet du message: Dr Smecta Répondre en citant

J'avais écrit un putain de message genre j'avais mis une demi heure et l'ordi a planté, donc je vais y aller direct. MERCI pour tout serieux depuis que je vous ai decouvert, je suis votre plus grand fan, a chaque soirée quand je mixe pas je met le myspace reservoirsons avec tous vos mix, TUERIE, je m'en lasse jamais. Vous avez réussi à me persuader avec votre son que l'avenir de la musique c'est la techno minimal, et j'y crois dur comme fer. Par contre j'aimerai bien avoir quelque noms de label [Eh oui, je remet à neuf mon bac hardfloor/frenchcore] ou de galettes que vous passez parceque je galere un peu, j'ai fait une commande sur toon'z hier g trouvé les O.ton 02 et 03, rekluse 13 (qui défonce tout) et excentric music 12, mais j'en veut plus, et du qui tape fort, donc si vous avez un petit peu de temps à me consacrer je serai un homme comblé.

Petit mix sur Ableton Live spéciale dédicace à réservoirsons en mode happy techno minimal:

http://pepe-sound-system.skyrock.com/

C'est celui là, il fait faire clic droit + enregistrer sous... sur le site:

Psilocybe Mexicana In Amsterdam Happy Techno Minimal

[Alice au pays des merveilles / Kaiser Souzai / Le livre de la jungle / Franckie Wilde / La Menace Fantoche / Les Aristochats / Tom Jones / Emir Kusturica / Faut trouver le joint / Bobby Lapointe / Aladdin / Boney M / Las Vegas Parano / Jefferson Airplane...]

GOD HAS A FACE AND IT'S RESERVOIRSONShttp://pepe-sound-system.skyrock.co/

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21.07.10 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réservoirsons Index du Forum -> Espace accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation