FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Réservoirsons Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Best of W. Bush

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réservoirsons Index du Forum -> L'électrarium -> Le bar -> Les blagues du comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reveil
Membres
Membres

t'habites ou?: Le Far-West
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 14.01.09 22:51    Sujet du message: Best of W. Bush Répondre en citant

Dans cinq jours, il ne sera plus Président. Et nous serons privés des busheries, ces phrases célèbres de George W. Bush qui ont fait rire –jaune, noir ou aux éclats– pendant ses deux mandats. Huit années durant, Jacob Weisberg, l’un des rédacteurs en chef du magazine en ligne Slate les a méthodiquement relevées. Florilège.

A propos de lui-même :

« Ils m'ont sous-mésestimé.» (Bentonville, Arkansas, 6 novembre 2000)
« Je sais ce que je crois . Je continuerai à exprimer ce que je crois, car je crois que ce que je crois est vrai.» (Rome, 22 juillet 2001).
« Je n’ai pas un esprit très analytique. Vous savez, je ne consacre pas beaucoup de temps à penser à moi et aux raisons pour lesquelles j’agis.» (A bord de l’avion présidentiel Air Force One, 4 juin 2003).
« Je veux remercier mon ami, le sénateur Bill Frist... Il a épousé une fille du Texas. Une fille de l'ouest du Texas, tout comme moi.» (Nashville, Tennessee, 27 mai 2004)
« J’ai été dans la Bible tous les jours depuis que je suis président.» (Washington, 12 novembre 2008)

Sur la guerre :

« Je veux juste que vous sachiez que quand nous parlons de guerre, c'est en fait de la paix que nous parlons. » (Washington, 18 juin 2002)
« Mes chers compatriotes: les opérations majeures de combat en Irak sont finies (...) Le tyran est tombé, et l'Irak est libre. » (1er mai 2003, discours de victoire à bord du porte-avions USS Abraham Lincoln)
« Je pense que la guerre est un endroit dangereux.» (Washington, 7 mai 2003)
« Je suis honoré de serrer la main d’un courageux citoyen irakien qui a eu la main coupée par Saddam Hussein.» (Washington, 25 mai 2004)

Sur les relations internationales :

« Vous avez des Noirs, vous aussi ? » (au Président brésilien Fernando Cardoso, Washington, 8 novembre 2001).
« Depuis un siècle et demi, l'Amérique et le Japon forment l'une des plus grandes et des plus durables alliances des temps modernes.» (Tokyo, 18 février 2002)
« Merci votre Sainteté. Impressionnant, le discours ! » (au pape, Washington, 16 avril 2008)
« Je me rappelle avoir rencontré la mère d'un enfant qui avait été enlevé par les Nord-Coréens ici même dans le Bureau ovale.» (Washington, 26 juin 2008)

Sur l'environnement :

«Je sais que l'homme et le poisson peuvent coexister pacifiquement.» (Saginaw, Michigan, 29 septembre 2000)

Sur la santé :

«Il y a trop de bons médecins qui arrêtent de travailler. Il y a trop de gynécologues qui ne sont pas en mesure d'exercer leur amour avec les femmes à travers le pays.» (Poplar Bluff, Missouri, 6 septembre 2004)

Sur la bioéthique :

«Le Sénat des Etats-Unis commettrait une erreur s'il laissait un clonage humain quelconque sortir de cette chambre.» (Washington, 10 avril 2002)

Sur l’économie

« J’ai abandonné les principes de l’économie de marché pour sauver le système de l’économie de marché.» (Washington, 16 décembre 2008)

vidéos :

Best of Bush :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/best+of+Bush/video/x80o2m_le-me…

Being W. Bush par Karl Zéro :
part 1 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bushism/video/x7ai0w_being-wbus…
part 2 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Bushism/video/x7ahw1_being-wbus…

pe@cem@kers sound6tem

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14.01.09 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Réservoirsons Index du Forum -> L'électrarium -> Le bar -> Les blagues du comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation